FAQ

  • Comment sont fait nos bijoux ?

Une grande partie de nos bijoux sont assemblés à la main. Les apprêts utilisés proviennent de fournisseurs basés en France ou en Europe, de ce fait tout nos bijoux respectent les normes européennes. 

 

    • Je n'ai pas reçu d'email de votre part concernant ma commande

    Il arrive que nos mails se retrouvent dans les courriers indésirables / spams merci de bien vérifier

     

    • Comment puis-je contacter le service client ? 

    Vous pouvez nous contacter via la page contact en bas du site ou via notre adresse mail : contact@joliecoeur.fr

     

    • Quels sont les délais de livraison ?

    Conformément aux délais de la poste nos délais d'envoi sont de 2 à 5 jours à destination de la France métropolitaine et de 3 à 8 jours pour un envoi à l'international.

    Nos envois se font par lettre suivie 

     

    • Où en est ma commande ? 

    Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre compte client et vous recevrez un mail avec votre suivi de livraison.

     

    • Je n'ai pas reçu ma commande 

    Si vous n'avez pas reçu votre commande, merci de remplir le formulaire de contact ou de nous envoyer un mail sur contact@joliecoeur.fr